Bienvenu dans un univers particulier

Scénario

Sang déversé, nos os dégoulinaient encore. Cervelle éclatée, nos poignets lacérés était notre scénario souhaité. 
Nos idées pullulent de plus en plus, bouffent, grignotent nos pensées les plus désireux. Notre obligeance était de mourir dans la souffrance, dans le silence. Savoir que notre estomac croquait à pleine overdose.
Être dans les ténèbres avant d'entrer dans l'enfer du diable. A savoir que nos abats ne seraient plus qu'abcsès, l'agonie de l'adénite, amygdalite nous excitait.
Faire souffrir notre âme au plus profond de nos abysses ulcéreux, jusqu'à en vomir, à régurgiter ses insectes poussiéreux bloquer entre nos deux poumons.
Nos intestins sortiraient par nos vagins pour mieux accoucher, pour mieux se vider de tout ce liquide corrosif.
Et nos lacrymals pleuraient à chaudes larmes de sang puisque l'eau aura été éponger par cette limace bloqué dans notre grue.
Voila ce qui resterait de nous, deux Cadavres qui giseraient sur le sol, entourer de tout ces détritus, ce qu'il resterait de nos corps.
On verra encore de là haut, des Lambeaux de chair qui se promeneraient sur ce lac rouge avec pour obstacle les morceaux d'os cassés qu'on aurait pu et aiguisés, qu'on aurait utiliser pour pourvoir se rapprocher de la mort, ceci dernier était notre souhait.
Voila ce qui restera de nous, deux grands tas d'os puisque le reste a été rongés par notre folie qui dégraissait déjà sur nos réflexions par rapport à cette autre vie, qui ovulsionnait les quelques flash par rapport à notre vie.


30/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour